News & Events

Exemple de polychlorure de vinyle

Le choix du meilleur stabilisateur de chaleur dépend de sa rentabilité dans l`application d`utilisation finale, les exigences de spécification de performance, la technologie de traitement et les approbations réglementaires. Le PVC rigide en particulier a la densité très élevée pour un plastique le rendant extrêmement dur et généralement très fort. Le chimiste allemand Eugen Baumann. La décomposition peut être réduite par l`addition de stabilisants, qui sont principalement des composés de métaux tels que le cadmium, le zinc, l`étain ou le plomb. Polychlorure de vinyle (PVC), une résine synthétique fabriquée à partir de la polymérisation du chlorure de vinyle. Le chlorure de polyvinyle a d`abord été découvert accidentellement en 1835 par le Français physicien et chimiste Henry Victor Regnault (1810 – 1878). Ces feuilles et films sont utilisés pour produire une grande variété de produits de signalisation commerciale, y compris les bandes de carrosserie de voiture et des autocollants. Le PVC flexible est couramment utilisé dans la construction comme isolation sur les fils électriques ou dans le plancher pour des maisons, des hôpitaux, des écoles, et d`autres secteurs où un environnement stérile est une priorité, et dans certains cas comme remplacement pour le caoutchouc. La seconde guerre mondiale, aidant à délivrer l`électricité en toute sécurité. Certains produits incluent des sacs de sang, des récipients médicaux, des sacs de fluide, des tubes, des ensembles de contournement de coeur et de poumon, des masques, des gants, des bouteilles et des pots, des systèmes de drainage, des conduits, etc. Une inquiétude suffisante au sujet des dangers pour la santé et l`environnement a surgi que certains organismes gouvernementaux en Europe ont imposé des limitations aux usages auxquels les produits en PVC peuvent être mis. La situation en Amérique du nord est différente lorsque les systèmes d`étain sont utilisés pour presque toutes les applications rigides en PVC.

Le ministère du logement et du développement communautaire a préparé et certifié une déclaration d`impact environnemental qui a permis à la Commission d`adopter et d`approuver l`utilisation de CPVC. Dans l`évaluation des risques de l`UE, la Commission européenne a confirmé que le phtalate de di-isononyl (DINP) et le phtalate de di-isodécyle (DIDP) ne présentent aucun risque pour la santé humaine ou l`environnement de toute utilisation courante. Les études sur la combustion des déchets ménagers indiquent une augmentation constante de la production de dioxines avec des concentrations croissantes de PVC. Les phtalates, qui sont incorporés dans les plastiques comme plastifiants, représentent environ 70% de la chaleur U. peut aider à façonner le PVC dans d`innombrables formes utiles. L`un des matériaux qu`il a étudiés était le chlorure de polyvinyle. Le chlorure de polyvinyle est produit par polymérisation du chlorure de vinyle monomère (VCM), comme illustré. Et en raison d`un excellent rapport coût-performance, le PVC permet aux personnes de tous les niveaux de revenu d`accéder à ces avantages cruciaux. Le composé a été fait en réagissant les matériaux naturels (produits pétroliers et chlore) ensemble. Regnault a constaté qu`un récipient de chlorure de vinyle gazeux (CH2CH = CL) exposé à la lumière du soleil s`est graduellement transformé en poudre blanche. Il est durable, peu coûteux et résistant à la chaleur, l`eau et les produits chimiques. Afin de modifier ce désavantage et le rendre approprié pour différentes applications, les antioxydants sont ajoutés.

Le document de la FDA intitulé «Évaluation de la sécurité du phtalate de di (2-éthylhexyle) (DEHP) libéré des dispositifs médicaux de PVC» stipule que [3. Goodrich, redécouvert le chlorure de polyvinyle, une fois de plus par accident. Le vinyle joue un rôle crucial de sécurité dans la distribution de la médecine salvatrice à travers les sacs IV et les tubes médicaux. À quoi sert le PVC? Il est abordable et résistant à la chaleur, et il offre une excellente résistance à l`abrasion et à la soudure. Cependant, cet aspect attrayant est la préoccupation environnementale majeure pour le PVC et beaucoup d`autres plastiques. Certains experts en santé environnementale soulignent que les produits en polychlorure de vinyle peuvent donner des gaz toxiques ou cancérigènes pendant de courtes périodes après leur mise en exploitation. À la suite de l`adoption récente de la législation de l`UE en ce qui concerne la commercialisation et l`utilisation du DINP dans les jouets et les Articles de puériculture, les conclusions de l`évaluation des risques indiquent clairement qu`il n`est pas nécessaire de prendre d`autres mesures pour réglementer l`utilisation du DINP. En conséquence, il est l`un des matériaux les plus répandus et de confiance utilisés dans le câblage électrique et les câbles. Le PVC plastifié est également utilisé pour produire des pellicules minces, colorées ou claires, à dos adhésif, appelées simplement vinyle.