News & Events

Modele de lettre de sortie hopital

J`offre cette lettre comme ma démission officielle du poste d`infirmière de paroisse (rétablissement) à votre organisation estimée, hôpital Paduka, avec effet jusqu`au 30 avril 2010, comme mon dernier jour d`emploi. Le personnel hospitalier ou les employés démissionnent en raison d`un certain nombre de raisons différentes. Il peut s`agir de raisons personnelles ou de raisons liées au travail. D`autres préfèrent même ne pas expliquer la raison pour laquelle. Dans cet article sont différents échantillons de lettre de démission et des modèles que tout le personnel hospitalier ou employé peut utiliser pour faire leur propre lettre de démission. Inclus sont quelques informations utiles et des conseils pour faire des lettres de démission meilleures et efficaces. Pourquoi et comment mentionner la réinstallation dans une lettre de démission une lettre de démission d`infirmière (RN) est utilisée pour aviser officiellement votre administrateur que vous partez. consulter la politique de l`emploi de votre hôpital pour savoir jusqu`à quel point votre avis devrait être donné quel Lettre de démission sincère devrait inclure: on m`a offert le rôle de la matrone à l`hôpital Maxfort avec effet à partir du 18 octobre 2013. Bien qu`il s`agit d`un plus petit hôpital par rapport à la nôtre, le contenu de l`emploi est plus difficile, et je suis déterminé à se tenir à gagner énormément de cette tâche.

Veuillez accepter cette lettre comme étant l`avis officiel de ma démission du poste d`infirmière du personnel de l`hôpital Ridgehill. Mon dernier jour d`emploi sera le 3 juillet 2017. J`ai travaillé comme infirmière dans cet hôpital pour le passé (mention tenure). Je suis attristé de vous faire remarquer que je désire démissionner de ce poste. On m`a offert l`occasion de travailler en tant que «(mentionner le nom de l`hôpital)» (mention de la désignation) dans le sens de l`appellation (mention) avec effet à partir de la date d`adhésion à la nouvelle organisation. Une lettre de démission de soins infirmiers est rédigée par une infirmière qui désire cesser de fumer ou exprimer son intention de démissionner de sa désignation actuelle dans cet hôpital. Cette démission pourrait être due à plusieurs raisons telles que des raisons personnelles ou familiales, ou en raison d`une occasion meilleure et plus difficile dans un autre hôpital. Grâce à cette lettre, l`infirmière exprime sa gratitude à ses collègues et à ses supérieurs et quitte avec l`espoir d`utiliser cette expérience de travail pour bien performer dans sa prochaine mission. Merci pour l`occasion que vous m`avez donnée ces dernières années. Ce fut un honneur et un plaisir d`avoir travaillé pour l`hôpital.

Je suis reconnaissant des expériences acquises et de l`impact positif qu`elle aura sur moi en tant que prestataire de soins de santé. L`hôpital de Ridgehill est un endroit spécial, où les gens travaillent ensemble pour tirer le meilleur d`une situation difficile tous les jours, et réussir. Travailler aux côtés des hommes et des femmes fins que j`ai appelés mes chers collègues de travail a été l`un des grands privilèges de ma vie. Il est difficile de quitter un endroit que je valeur si cher. Merci encore de m`avoir prise en tant qu`infirmière à l`hôpital Ridgehill quand j`ai postulé il y a 3 ans. Il a été un moment mémorable de ma vie et je serai éternellement reconnaissant.