News & Events

Modele de mazda 6

Atenza Sedan design concept 2014 est une version de Mazda Atenza Sedan avec SKYACTIV-D moteur, SKYACTIV-MT 6-Speed transmission, pièces d`origine Aero, BREMBO étrier de frein, couleur corps rouge Soul, toit, roue en aluminium, pièces Aéro; siège semi-seau, rembourrage intérieur Alcantara. En septembre 2005, tous les Mazda 6S australiens ont reçu un lifting qui comprenait une mise à niveau, des transmissions manuelles à 5 vitesses et à 6 vitesses, des jantes en alliage standard de 16 ou 17 pouces et des améliorations mineures de la carrosserie. Nous avons notamment choisi le 2018 Mazda 6 comme l`un des meilleurs berlines de taille moyenne d`Edmunds pour cette année. D`abord introduit dans la nouvelle Mazda CX-9, notre garniture de signature exquise a été repensée pour le 2018 Mazda6. Des matériaux comme le cuir Nappa et le bois Sen, souvent utilisés pour les meubles fins et les instruments de musique, enveloppent les occupants dans un confort raffiné. La garniture Ultrasuede® qui aligne les portes et le tableau de bord présente un éclat subtil dérivé d`une technique similaire utilisée pour fabriquer des kimonos japonais traditionnels. Ces touches Premium se combinent pour offrir une expérience de conduite vraiment élevée. Le Mazda6 a été la deuxième place dans la voiture européenne de l`année 2003 prix et a fait la voiture et le pilote du magazine dix meilleure liste pour 2003. Le wagon sport a remporté le prix de la voiture canadienne de l`année meilleure nouvelle station wagon, tandis que la berline sport a remporté le prix de la voiture canadienne de l`année meilleure nouvelle voiture familiale pour 2005.

Le wagon Atenza a également remporté quelle voiture? s Best Estate Award en 2004. Le Mazda6 a également remporté le 2003 Semperit Irish car de l`année. Atenza wagon design concept 2014 est une version de Mazda Atenza wagon avec le moteur SKYACTIV-D, SKYACTIV-MT 6-Speed transmission, décoration en métal au tableau de bord, panneau avec rembourrage en cuir et coutures, décoration en métal au panneau de tronc. Nous avons pris la berline sportive la plus accrocheuse sur la route encore plus loin. Mais les changements sont plus que superficiels. Parce que pour nous, la forme et la fonction sont inextricablement liées. Le changement le plus frappant est le nouveau fascia avant qui inclut la calandre et les feux de brouillard intégrés dans la nouvelle conception de phare de LED. Ce qui non seulement crée un regard de profondeur, mais contribue également à donner le 2018 Mazda6 un profil bas et une position large et athlétique. Le 2018 Mazda 6 est une berline familiale de taille moyenne qui est disponible en cinq niveaux de garniture.

Le sport de base est assez nu en termes de caractéristiques, mais il intervient à un prix raisonnable. Le Touring et le grand Touring ont les caractéristiques que la plupart des acheteurs voudraient, et ce dernier comprend un moteur plus puissant. Pour une expérience plus Premium, considérez la réserve Grand Touring ou la signature, qui viennent avec des garnitures extérieures plus attrayantes, des matériaux de haute qualité et encore plus de fonctionnalités. Le Mazda6 a remporté le titre de «meilleure voiture de taille moyenne (plus de $28 000)» dans les meilleures voitures australiennes en 2002 et 2003. Il est arrivé deuxième en 2004, derrière la Subaru Liberty, et cinquième en 2005 (le Honda Accord euro a été le premier en 2005). Le magazine Wheels a également remporté le Mazda6 de son programme de sécurité active en juillet 2005. En décembre 2007 en Australie, le Mazda6 a remporté le prix carsales Peoples Choice pour sa classe. Le Mazda6 a également remporté la «meilleure berline familiale» dans le 2009 de Motor`s Choice Awards.

Le Mazda 6 a été loué pour son design beau et énervé, la direction communicative et la suspension serrée. Cependant, comme il a été conçu comme une voiture du monde afin de répondre aux besoins de l`Europe et le Japon, il était plus petit que ses contemporains nord-américains dans le segment de taille moyenne, étant critiqué pour son espace passagers réduit. Son accélération, en particulier les modèles de moteurs V6, a également été retardée derrière celle de ses rivaux.