News & Events

Modele de voiture chez skoda

Le SUV complet et luxueux de Skoda, le Kodiaq, est maintenant livré avec le moniker exclusif L&K. Nous… À partir de 2010, Skoda possède plusieurs usines de fabrication et d`assemblage, dont une à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine. Skoda a également une usine d`assemblage dans la ville d`Aurangabad, dans l`ouest de l`État indien du Maharashtra qui a été établi en 2001 que Skoda India Private Ltd. versions sport de l`Estelle et les modèles antérieurs ont été produits, en utilisant le nom “Rapid”. Les versions Soft-Top étaient également disponibles. Le Rapid était autrefois décrit comme la «Porsche du pauvre» [17] et avait un succès commercial significatif au Royaume-Uni dans les années 1980. En 2012, Škoda introduit deux nouveaux modèles de production de masse. La version européenne du Rapid a été créée au salon de l`automobile de Paris. Cette voiture a succédé à l`Octavia de 1ère génération en termes de prix. Le deuxième modèle a été la 3ème génération Octavia, qui a été créée en décembre 2012. Dans le même mois, la production locale du Yeti a été lancée à l`usine de Nijni Novgorod GAZ.

28 Skoda Rapid donne une sensation sportive dans une berline de luxe. DSG Automatic est l`avantage supplémentaire pour le segment. Peu de fonctionnalités doivent être ajoutées comme un toit ouvrant, bouton de démarrage, Smart… Lire plus quand, en juillet 1945, l`usine de Mladá Boleslav avait été reconstruite, la production de la première voiture de Škoda après la seconde guerre mondiale, la série 1101 a commencé. Il était essentiellement une version mise à jour de la pré-seconde guerre mondiale Škoda Popular. À l`automne de 1948, Škoda (ainsi que tous les autres grands fabricants) est devenu une partie de l`économie planifiée communiste, ce qui signifie qu`il a été séparé de la société mère, Škoda Works. Malgré des conditions politiques défavorables et une perte de contact avec le développement technique dans les pays non communistes, Škoda a conservé une bonne réputation jusqu`aux années 1960, produisant des modèles tels que le Škoda 440 Spartak, 445 Octavia, Felicia et Škoda 1000 MB. L`Octavia RS est un interprète à part entière qui correspond à la voiture internationale à l`exception des amortisseurs adaptatifs. Non, Skoda ne doit pas être blâmé ici, c`est nos routes qui ont besoin d`un soulevé… En 2006 Skoda a présenté son tout nouveau modèle Roomster, qui est un petit MPV avec un design unique, qui reflète les tendances futures. À la fin de décembre 2006 Skoda a publié les premières photos officielles de la nouvelle Fabia, un modèle qui remplacerait la Fabia en 2007.

Le rajeunissement massif de la gamme de modèles a été une mélodie majeure pour 2013 à Škoda: le constructeur automobile tchèque a lancé la troisième génération Octavia Combi et Octavia RS (à la fois Liftback et Estate) ainsi que facelifted Superb et Superb Combi. Ils ont été accompagnés par de nouveaux membres de la famille Rapid comme le rapide Spaceback, la première voiture à hayon Škoda dans le segment compact, et la version chinoise du Rapid. Le Yeti a également fait face à des changements significatifs. Avec le lifting, deux variantes de design du SUV compact de Škoda sont maintenant disponibles: Yeti de ville et robuste Yeti Outdoor. Les clients chinois ont également reçu un Yeti avec un empattement prolongé. Après un déclin provoqué par la dépression économique, Škoda a introduit une nouvelle ligne de voitures dans les années 1930 qui différait significativement de ses produits précédents. Une nouvelle conception de châssis avec tube backbone et suspension indépendante tout autour a été développée sous la direction de l`ingénieur en chef Vladimír Matouš et modélisée sur celle introduite par Hans Ledwinka à Tatra.