News & Events

Modèle lettre de nomination à un poste

Vous serez sur une période de probation pour les six mois en fonction de votre performance, vos services seront confirmés avec la société en écrit après six mois. Pendant la période de probation, vos services peuvent être résiliés avec un préavis de sept jours de chaque côté et sans aucune raison que ce soit. Si vos services sont jugés satisfaisants pendant la période de probation, vous serez confirmé dans le présent poste et par la suite vos services peuvent être résiliés sur un préavis d`un mois de chaque côté. La période de probation peut être prolongée à la discrétion de la direction et vous continuerez à être en probation jusqu`à ce qu`un ordre de confirmation ait été délivré par écrit une fois que vous avez confirmé votre position en tant qu`emploi à temps plein auprès de la société et que vous consacrez exclusivement à l`entreprise et aux intérêts de l`entreprise. Vous n`embauchez pas d`autre travail pour rémunération (à temps partiel ou autre) ou vous travaillez à titre consultatif ou vous intéressez directement ou indirectement (sauf en tant qu`actionnaire/détenteur d`une débenture), dans tout autre commerce ou entreprise au cours de votre emploi avec la société. Sans autorisation écrite du Conseil d`administration de la société. Vous ne chercheront pas non plus à adhérer à des organismes locaux ou publics sans obtenir préalablement l`autorisation expresse de la direction. Je confirme le contenu de la lettre comme correcte et accepte les règles de service des employés de la société. Votre emploi avec [nom de la société] sera sur une base de volonté, ce qui signifie que vous et la société sont libres de résilier la relation de travail à tout moment pour quelque raison que ce soit. Cette lettre n`est pas un contrat ou une garantie d`emploi pour un laps de temps défini. Le titre officiel de l`employé pour ce poste particulier.

Si vous choisissez d`accepter ce poste, veuillez signer le formulaire de conformité des employés et des procédures ci-joint et retourner à mon bureau avant le mardi 30 2017 mai. 9) votre continuation de la nomination sera assujettie à votre fourniture de toute autre information que la société peut exiger de temps à autre et assujettie à vos services étant acceptables à la lumière des informations fournies et des documents fournis de temps à autre. Rien ne vaut la réception d`une confirmation de rendez-vous. Des lettres de nomination sont données par les employeurs aux candidats à l`emploi pour exprimer l`urgence de certaines situations. Les lettres de nomination sont des documents juridiquement contraignants qui reconnaissent qu`une entreprise ou une organisation a proposé un poste à un employé. Elle affirme également que les deux parties ont établi une compréhension commune des termes et de l`accord concernant les droits et le salaire. Le salaire de départ annuel pour ce poste est [montant en dollars] à payer sur une base [mensuelle, semi-mensuelle, hebdomadaire, etc.] par [dépôt direct, chèque, etc.], à partir de [première période de paye]. En plus de ce salaire de départ, nous vous proposons [discuter des options d`achat d`actions, des primes, des structures de commissions, etc.]. La lettre de nomination d`emploi pour un nouvel employé met formellement, et par écrit tout ce qui a été discuté au moment de l`emploi. Il clarifie et remplit les blancs, toutes les questions ou les détails que l`employé peut encore avoir sur le travail et lui donne une idée claire sur le travail quotidien et les responsabilités quotidiennes attendues de lui/elle. 13) qu`il soit clairement compris qu`aucun avantage de service passé ou tout autre avantage similaire d`un emploi antérieur, sous quelque forme et de manière qu`il puisse être, ne vous sera offert dans le cadre de cette offre d`emploi offerte en vertu de cette lettre. Après avoir prolongé une première offre verbale à votre meilleur candidat, il est temps d`envoyer une lettre d`offre.

Généralement envoyé avant les éventualités comme une vérification des antécédents, mais avant de signer un contrat de travail officiel, cette lettre offre formellement un poste à un candidat à un emploi, résume les principales conditions générales de l`offre, et fournit des détails sur le rôle et de l`entreprise pour aider un candidat à décider d`accepter ou non l`offre.